UN ENVIRONNEMENT IDEAL AU TRAVAIL

Nos locaux offrent un cadre de travail agréable et pratique à proximité de la Faculté de Médecine et du Restaurant Universitaire. Le quartier abrite des écoles, des résidences étudiantes et des commerces qui le rendent vivant pour des étudiants. Notre école permet de bénéficier d’un cadre de travail idéal en mettant à disposition un espace de 700m2 composé de 9 salles de cours, d’une cafétéria, d’un fonds documentaire, d’un espace informatique et du WiFi en libre accès. Nos locaux sont disponibles toute l’année y compris pendant les vacances scolaires pour que nos étudiants puissent travailler en dehors des heures de cours. Afin de faciliter les échanges entre les élèves et leurs professeurs, nous limitons nos classes à 25-30 étudiants. L’ambiance chez Supexam est conviviale, nous favorisons l’entraide et la bienveillance.

UNE LOCALISATION PROCHE DE LA FAC

Notre école est facilement accessible en transport en commun :

• Tramway T1 – arrêt Commerce
  • Tramway T2 et T3 – arrêt Hôtel Dieu
  • Gare SNCF à 3 stations de bus (C3)
  • Bus lignes C2, 11, 26 (arrêt Commerce)
  • Bus Ligne C2, C3, 54 (arrêt Hôtel Dieu)

Nos locaux sont situés juste à côté du Restaurant Universitaire, à moins de 5 min à pied des amphithéâtres de la Faculté de Médecine.