accueil » notre école » nos supports pédagogiques

Les supports pédagogiques Supexam Nantes

Pendant toute votre année en Parcours Accès Santé Spécifique ou en Licence Accès Santé, les supports pédagogiques de Supexam Nantes combinent des fascicules de cours actualisés et des annales corrigées. Détails de notre école de prépas PASS et L.AS.

Fascicules de cours actualisés : pour gagner en temps et en efficacité

Le premier pilier des supports pédagogiques de Supexam Nantes ? Des fascicules de cours pour tout comprendre du programme PASS et L.AS de l’université de Nantes.

Des supports clairs pour toutes les matières du PASS et des L.AS

Chimie-biochimie, biologie cellulaire, physique-biophysique, anatomie, biostatistiques ou encore histologie-embryologie : pour chaque matière, l’étudiant inscrit en prépa médecine reçoit tout au long des 2 semestres des fascicules de cours conçus par notre équipe pédagogique.

Ces documents mettent en exergue les connaissances qu’il est essentiel de maîtriser pour l’examen PASS ou L.AS. En outre, ils proposent des tableaux de synthèse qui viennent faciliter la mémorisation des cours, couplés à des repères ciblant les points incontournables de chaque chapitre.

Mieux que la prise de notes en fac de médecine

Véritables atouts pédagogiques, ces fascicules constituent également un plus de premier ordre dans votre organisation. Avec eux, c’est un gain de temps considérable dont vous bénéficiez, puisque vous n’avez plus à retranscrire vos prises de notes réalisées pendant les cours de l’université de médecine. Environ 72 heures plus tard, Supexam Nantes vous communique un support de cours qualitatif et exhaustif.

Annales corrigées : pour s’entrainer grâce aux précédents examens PASS/L.AS

Le second pilier des supports pédagogiques de Supexam Nantes ? Des annales corrigées pour ne rien rater des concours de médecine des années précédentes. Les sujets d’examens classants des éditions passées sont corrigés par notre équipe pédagogique. Ces ressources permettent à nos étudiants d’optimiser leur entrainement et leurs révisions avant le concours du PASS ou de la L.AS, et ce dans chaque unité d’enseignement (UE).

En savoir plus sur notre organisme

Pour tout savoir des prépas santé de notre organisme, cliquez :

Avril

Journée Portes Ouvertes

Première

Terminale

Sur place

De 10:00 à 16:00

Avril

Journée d'Immersion

Première

Terminale

Sur place

De 13:30 à 16:30

Des questions ? Contactez-nous !

LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

• annales PACES corrigé PDF